Conseils utiles

Poste de livraison

Le suivi et l’exploitation courante des postes de livraison nous amènent à partager notre retour sur expérience et rappeler quelques conseils utiles aux propriétaires / gestionnaires d’immeubles et à leurs entreprises sous-traitantes en charge des installations secondaires de Chauffage & Climatisation.

Conception

Exploitation


Votre espace extranet

En devenant client , vous bénéficiez gratuitement d'un espace de gestion sécurisé et dédié.

Depuis ce site, vous accédez facilement à toutes les données de votre contrat et pouvez télécharger les contenus les plus utiles.


Connexion à l'espace client


Assistance & Dépannage

Tous les clients d'Enertherm bénéficient d'une assistance gratuite 24h/24 pour le "dépannage" des postes de livraison. 

En cas de problème ou de dysfonctionnement constaté sur le poste de livraison chaud et/ou froid nécessitant une intervention du Service Maintenance Réseau d’Enertherm » :

Pendant les heures ouvrées, contacter votre interlocuteur habituel (mail, téléphone) qui transmettra au service compétent pour action.

Hors heures ouvrées, appelez notre standard téléphonique au 01 41 88 14 00, Appuyez sur la touche 1 puis de nouveau 1. Vous serez mis en relation avec notre personnel posté (salle de contrôle) 24h/24h qui préviendra le technicien d’astreinte pour intervention.


Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.